Eugenebonin · 21 janvier 2007 à 7:11 12 messages · 5 participants · 2 592 affichages | | | | jai rencontre des amis et jaimerait bien discuter avec eux mais le moin cher possible des trucs merci | | | Le moins cher te coûtera quand même cher.. si tu ne veux pas t'abonner nulle part, tu vas avec YAK (tu peux trouver sur le net) tu fais un # avant de téléphoner et ca sera 1, 40 $ la minute je crois. Sinon, tu as Sears connect, tu as des frais mensuels, mais l'appel de te coûte 1, 05 la minute. Bonne chance. | | | Salut eugenebonin ,
J'appelle régulièrement à Caibarien, Cuba. J'étais rendue à payer $80 pour un appel de 40 minutes!!! J'ai enfin trouvé une carte qui ne me coûte que 66 sous la minute. Tu n'as qu'à aller sur le site suivant : www.nobelcom.com et prendre la carte Hello Cuba.
De grosses économies ! Je peux maintenant faire presque 3 appels pour le prix d'un.
Bonnes communications. | | | merci ces tres gentil de votre part | | | Il y a également les cartes #1 tout en un à 5$ qui proposent un tarif à 50¢ la minute, disponibles dans quelques dépanneurs. | | | Salut Mobile34,
Une petite question concernant ta carte d'appel à.66$ avec Nobel, as-tu fournit ton numéro de validation de ta carte de crédit lorsque que tu t'es inscris? Je n'ai presque jamais fait d'achat via le net et je n'étais pas certaine si je devais fournir cette info. Est-ce que cela fait longtemps que tu utilises leur service? Est-ce que tu es facturé seulement pour les minutes que tu utilises ou bien tu te fais voler des minutes comme c'est le cas souvent avec certaines cartes?
Merci à l'avance.
a+ | | | Bonjour eugenebonin,
est-ce que tu sais si tu es facturé seulement pour les minutes que tu utilises ou bien finalement il y a des mauvaises surprises lorsque l'on recoit notre facture? Car je suis aller voir, et dans les termes et conditions, il est écrit en petit tous les extras qui peuvent être facturé en plus. As-tu essayé ou sais-tu si la personne qui a essayé à eu des problèmes ou des mauvaises surprises?
À ce prix il y a surement una attrape, non?? | | | allo je le ces pas pour le moment des que je vais assayer je ten donne des nouvelle | | | ok merci beaucoup... je vais attendre de tes nouvelles. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |