Kristofe · 10 décembre 2011 à 16:33 2 messages · 2 participants · 1 587 affichages | | | | 10 décembre 2011 à 16:33 Un mois dans le nord de l' Ethiopie Message 1 de 2 · 1 586 affichages · Partager Bonjour,
Un récit sur mon voyage d'un mois en Ethiopie, un pays encore méconnu des touristes. Un pays si attachant et où il y a tant à voir que je pense bien y retourner prochainement. Un pays où les montagnes sont à couper le souffle, où les rencontres avec les minorités ethniques sont à chaque fois une agréable surprise et où les églises sortent de terre à des endroits plus qu'improbables. Pour ceux que ça tente, un aperçu de ce merveilleux pays
coupsdecoeurenafrique.over-blog.com | | | À: Kristofe · 15 décembre 2011 à 18:33 Re: Un mois dans le nord de l' Ethiopie Message 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager Merci Christophe pour le partage. On a fait quasiment le même voyage. J'ai commencé à lire et ai bien pris du plaisir à retrouver tous ces lieux visités à peine quelques semaines avant. Je reprendrai la lecture plus tard. T'as été plus efficace que moi, j'ai pas encore vu toutes mes photos ! | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |