Bonjour!
Cela fait 2 3 semaines que je lis un peu tous les messages sur l'
argentine histoire de prendre pas mal d'infos
Alors voila mon voyage serai du 3 novembre au 1 décembre
Mon but et tout d'abord de passer quelques jours sur BA (5 6 jours du mercredi au lundi)ou un ami de
cordoba me rejoins. Je compte visiter la capital avec à la clef un match a la bombonera

(
le foot n'est jamais abordé dans les voyages en argentine hors c'est tout de même une des raisons de vivre des argentins donc je prend toutes info sur ce sujet) mais aussi ptétre soit une virée a colonia ou autre si mieu??Ensuite partir sur
cordoba et poursuivre vers
mendoza (du mardi au vendredi) ou j'ai trouvé quelques auberges pas mal qui propose des activitées sympa (parapente, degustation des met locaux, rando etc...)
Revenir le week end sur
cordoba (voir mon collégue)
la semaine suivante (du dimanche soir ou lundi au jeudi) j'aimerai allé sur
valparaiso est ce que c'est possible en 4 jours (trajet A/R inclus de cordoba) en bus (quel compagnie prendre)?? et je cherche des bonne adresse pour dormir??Car du vendredi au Mardi suivant on aimerai avec mon collégue déscendre sur
ushuaia toujours au départ de
cordoba!
Alors cela est il possible en 5 jours?? quel transport préconiser?? bus avion (quel compagnie)?? pour l'hebergement j'ai trouvé grace au forum merci
Enfin il me reste casiment une semaine pour rentrer tranquilement sur BA
si vous avez des coin a voir en particulier?? une hacienda sympa pour reprendre des forces etc???Sinon ya du foot le week end a BA donc j'ai de quoi faire

Merci d'avance!