Un tout grand merci, ton message me rassure !
Pour revenir sur le papa, j'ai toute confiance en lui, mais je ne ME vois pas partir 5 semaines loin d'eux, c'était le sens de la phrase ;-)
Le site de Carrefour me rassure. Je suis allée plusieurs fois à
Pékin, mais jamais dans les grands supermarchés... Et je n'ai jamais fait attention au rayon enfants en bas âge !
Je commence à voir des solutions, cela me rassure.
Quant à la période, ce sera en plein mois d'août...J'ai déjà eu la "chance" de faire un séjour à
Pékin à cette période, et je crains le pire... Mais comme tu le dis, je n'ai pas trop le choix !
Merci pour tes conseils,
Anahé
PS: je suis une grand curieuse: es-tu installé à
Pékin à long terme ? pas trop dur ?