C'est exactement ce que je viens de faire pour le mois de Décembre, un mois là bas avec un crochet de 4 jours au
Cambodge que je n'ai pas regretté malgré les enfants et toutes les sollicitations pour réclamer un dollar a tout bout de champs...
A
Chiang Mai je suis alle dans la montagne me balader en motorbike pour profiter du paysage du côté de l'elephant camp, c'est très jolie dans ce coin là, sinon je suis allé voir les jardins du Palais (qui était fermé) le Doi Suthep, beaucoup de monde mais très beau (dommage qu'il faisait pas beau...).
Kanchanaburi je peux rien te dire moi j'ai juste vu Lawa Cave, j'était dans un hotel radeau au milieu de la riviere, a part le village à côté il n'y avait rien, obliger de prendre le bateau donc j'ai rien vu faudra que j'y retourne...
Pour le Sud ça dépend les goûts, certains te diront
Phuket, d'autres
Phi Phi, d'autres Lanta,
Samui, là je te sort les îles principales mais il y en a plein c'est pas les choix qui manquent, moi je te conseillerai un tour à
Krabi et notamment à Railey c'est sympa comme coin.
J'ai lu ton profil, j'ai eu limite l'impression de lire le mien, beaucoup de points commun ! Tu es assitant en production en quoi ? (excuse la question mais je suis curieux...)