Bonjour, le voyage aux
Philippines avec ma fille de 14 ans approche, dans 1 mois nous y serons.
Nous étudions donc de plus près notre périple et avons quelques questions a vous poser.
Nous partons donc 17 jours, nous atterirons à
Cebu. Nous pensons passer quelques jours à Bohol, puis à Negros Oriental ensuite une ou deux journées dans l'
ile d'Apo.
Plusieurs questions...
- En arrivant à l'aéroport, nous avons l'intention de loger sur l'ile de Mactan pour la préparation rapide de notre périple.Avez vous des adresses de chambres sympas à nous proposer?
- Nous voudrions assister au show des prisonniers de la prison de
Cebu. Apparemment il faut réserver ses places au
Cebu provincial capitol. L'avez vous fait ? Est ce facile de réserver?
- A
Cebu, a part Danao, quelles villes sont elles interessantes à visiter ? Faut il rester assez longtemps sur cette ile ou ne pas s'attarder ?
- Sur Bohol. Que pensez vous des sources de logarita à Bilar? Des chutes et grottes d'Antequera? Les plages d'Anda sont elles paradisiaques?
- Après notre escapade au Negros Oriental, nous souhaitons passer une ou deux journées sur l'
ile d'Apo pour voir les tortues. Comment est cette ile ? Ou est il préférable de faire un plongée bouteille (
Ile d'Apo?
Ile de Panglao? Ile de Cabilao?)
- Dernière question.. J'ai beaucoup entendu parler de
Bantayan et de ses plages, cette ile vaut elle vraiment le détour? Ou pouvons nous trouver la meme chose lors de notre périple (
Apo,
Panglao, Cabilao...).
Je vous remercie d'avance pour vos réponses si vous avez des suggestions nous sommes preneuses, au plaisir de vous lire.

Virginie B