Visa de quatre mois pour suivre des cours aux Seychelles Yoko · 8 juillet 2006 à 22:39 2 messages · 2 participants · 2 346 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 22:39 Visa de quatre mois pour suivre des cours aux Seychelles Message 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager Bonnour je part le 01 septembre à destination des seychelles, je devais revenir en france le 19 ocotbre et repartir le 22:10 pour quitter enfin les seychelles le 23 decembre, alors tous d'abord je voulais savoir déjà si sa aurait été au niveau du visa comme il ne faut pas que sa dépasse 3 mois. Mais mlaheusement je viens d'apprendre que je rentrer pas en octobre mais donc cela fait 4 mois ? donc je sais pas se qu'il faut que je fasse je loge dans une famille anglaise et je suis mes cours à l'école française des seychellesPouvez-vous me renseigner ? Merci | | | À: Yoko · 9 juillet 2006 à 11:37 Re: Visa de quatre mois pour suivre des cours aux Seychelles Message 2 de 2 · 2 340 affichages · Partager Bonjour Pour les sejours de + de 60 jours, vous devez vous présenter à Mahé aux services d'emmigration 3 semaines aprés votre arrivée avec votre passeport et votre billet de retour pour obtenir votre visa vous remplissez 1 questionnaire et retirez çe visa 8 jours + tard, pour + de 90 jours vous devez acquiter une taxe de 1000 roupies Elisand | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |