Tutu76 · 18 juin 2020 à 15:13 9 messages · 4 participants · 483 affichages | | | | bonjour à tous toujours optimiste je continue la préparation de mon road trip "prévu " pour juin 2021 j aimerai savoir quel est ce moyen de transport " le Molly the trolley" à fort Worth au Texasje pense à un trolley évidemment mais j'aimerai en savoir un peu plus merci | | | merci de votre réponse si rapide mais j'aurai voulu en savoir un peu plus si il est gratuit comme le circulator à Washingtonou payant et ou prendre des tickets pour monter dedans | | | excusez moi en visionnant la vidéo je vois sur le bandeau noté free donc j'ai ma réponse | | | excusez moi en visionnant la vidéo je vois sur le bandeau noté free donc j'ai ma réponse
Attention, la vidéo présente justement le fait qu'il ne soit plus gratuit mais maintenant à 2 dollars par personne. | | | Bonsoir Pierre,
Molly était un bus gratuit lors de la visite en 2016, puis en effet il est devenu payant en 2017 (2 $). Mais il est à nouveau gratuit depuis le 1er mars 2018. Source officielle (transports en commun de Fort Worth) : ridetrinitymetro.org/...-molly-trolley-free/ | | | merci à tous nataly03 j attends la suite de votre road trip avec impatience | | | oui j'avoue  par contre le texas était fini | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |