Calypso67 · 26 décembre 2012 à 20:46 4 messages · 4 participants · 1 148 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 20:46 Mondial assistance pour un tour d' Amérique Centrale et du Sud? Message 1 de 4 · 1 148 affichages · Partager Je pars pour 1an/2ans faire un tour d' Amérique centrale et du sud et je voulais savoir quelle assurance pouvait le mieux me corrrespondre. J'avoue que j'ai une liste de noms mais que je m'y perds un peu et je voulais connaitre l'avis des voyageurs. Merci d'avance pour vos conseils | | | Bonjour, par expérience j'opterais pour Mondial assistance, mais cela doit etre très cher pour une telle durée, en tous cas leur réactivité est très bonne (pour mon fils, un médecin est venu le prendre en charge pour l'accompagner pendant le voyage de retour jusqu'a l'hopital parisien) mais c'est ma société qui payait les primes d'assurance, je ne connais pas le montant annuel. | | | Bonjour Pour vous aider, voici le dossier que nous avons rédigé à Mondial Assistance sur VoyageZen.fr | | | Le site planetassur compare les assurances. April International n'est pas mal non plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |