Money Changer à l'aéroport de Mactan-Cebu? Krabmic · 27 octobre 2017 à 17:47 9 messages · 4 participants · 1 041 affichages | | | | 27 octobre 2017 à 17:47 Money Changer à l'aéroport de Mactan- Cebu? Message 1 de 9 · 1 041 affichages · Partager Bonjour Y a t'il des money changer à l'aéroport de Cebu Mactan? Si plusieurs, lequel me conseillez vous et sont ils ouvert 24h/24h? Merci | | | À: Krabmic · 28 octobre 2017 à 3:35 Re: Money Changer à l'aéroport de Mactan- Cebu? Message 2 de 9 · 1 028 affichages · Partager Il y en a. En principe le change est meilleur au niveau départ qu' au niveau arrivee mais je ne connais pas les horaires. A mon avis pratiquememt 24/24. Mais I'm hair minus changer en Ville. | | | À: Cottetcottet · 13 novembre 2017 à 14:27 Re: Money Changer à l'aéroport de Mactan- Cebu? Message 3 de 9 · 974 affichages · Partager Hello,
Je pense que les billets CHF Suisse sont aussi acceptés?
Quelqu'un aurait des taux actuels pour comparer?
merciiii | | | À: Brunods · 13 novembre 2017 à 22:56 Re: Money Changer à l'aéroport de Mactan- Cebu? Message 4 de 9 · 968 affichages · Partager Par sur que l on puisse changer partout les monnaies confidentielles et non internationales. Ici, c est surtout le dollar, l euro, le yen. Mais les listes affichées sont assez longue, il y a peut être le franc suisse Pour les taux, voir un comparateur de devise sur un moteur de recherche. | | | À: Cottetcottet · 16 novembre 2017 à 11:58 Re: Money Changer à l'aéroport de Mactan- Cebu? Message 5 de 9 · 943 affichages · Partager ok merci!
Je pense que je vais prends des Pesos avec moi et faire le change du reste sur place. :-) | | | À: Cottetcottet · 17 novembre 2017 à 20:19 Re: Money Changer à l'aéroport de Mactan- Cebu? Message 6 de 9 · 931 affichages · Partager Merci pour les infos. Dernière question....je serais à Cebu pour quelques jours et je pensais changer une somme assez conséquente à l'ayala center....pouvez vous me dire ou trouver le meilleur Money Changer dans ce mall ? | | | À: Krabmic · 17 novembre 2017 à 22:25 Re: Money Changer à l'aéroport de Mactan- Cebu? Message 7 de 9 · 927 affichages · Partager Il y un changeur à côté du supermarché Tristan, mais c est le même qu' au Rafah parka sur feinte Ousmane circule. Même taux. Je ne vais à Atala que pour retirer à bébé. | | | À: Cottetcottet · 17 novembre 2017 à 23:31 Re: Money Changer à l'aéroport de Mactan- Cebu? Message 8 de 9 · 924 affichages · Partager Magasin "Rustan's". A Ayala center. | | | À: Lemonk68 · 18 novembre 2017 à 0:27 Re: Money Changer à l'aéroport de Mactan- Cebu? Message 9 de 9 · 920 affichages · Partager Désolé, mon message était incompréhensible. Donc le changeur a côté de rustan est la même compagnie que celui du Rafah park sur fuente osmena circule. Même taux. Et juste à côté à droite du rajah un petit changeur est toujours meilleur. Ca evite d aller à ayala, sauf si on veut retirer à hsbc. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |