Bijour !
Est-il encore possible d'obtenir le visa mongol à
pékin ? Car en fait on m'a dit que cela avait peut-etre change et qu'il fallait obligatoirement le faire dans son pays d'origine, en locurence pr moi la
France. Je pars dans 15 jours en Afrique et je me rend ensuite en
Mongolie, pensez vous que 15 jours soit suffisant pr obtenir un visa mongol ? Peut-on le faire en expres ?
merci franchement,