Salut pour ceux qui cherchent encore des infos sur ce pays ne m'ecrivez pas trop sur ma boite perso je n'ai pas beaucoup de temps pour repondre bye et bon voyage le site c'est par là --> Christophe
Kikilecyclo · 18 mars 2012 à 22:30 · 1 participant · 1 208 affichages
Deux vélos, titine et kiki, deux voyages, huit sacoches, une tente, quelques cartes, un zeste d'enthousiasme 2008: www.vttour.fr/... www.vttour.fr/... 2010: www.vttour.fr/... www.vttour.fr/...
Bigousteppes · 23 juin 2017 à 10:04 · 1 participant · 543 affichages
Nous avons créé le site Bigousteppes un peu avant notre départ pour la Mongolie en 2012. Cette année là nous avons tout vendu pour un voyage de 6 mois: rejoindre le cap nord, puis la Mongolie via la Russie, et enfin l'Europe de L'est... Notre projet parallèle...
Cecilemira · 30 juin 2015 à 9:00 · 1 participant · 1 105 affichages
Nous sommes en route pour la Mongolie. Notre projet est de revenir avec un véritable guide de voyage à l'intention de ceux qui veulent découvrir le pays par leurs propres moyens. Après "l'aventure à moto, manuel à l'usage des voyageurs autour du monde"...
Bastoche · 19 juillet 2014 à 9:42 · 1 participant · 713 affichages
Je m'appelle Sébastien Blond, et je suis un photographe voyageur. Je me permets donc de vous présenter ici mon site. Y sont présentes des photos prises en Asie, où j'ai vécu 2 ans, en Europe centrale, où je vis actuellement, en passant par la Bretagne...
Titfondeur · 22 décembre 2013 à 18:01 · 1 participant · 1 156 affichages
Avons lancer notre projet "fusions sur les chemin de la Mongolie" qui met en route notre atelier de fonderie d'art vers la mongolie Vous pouvez nous soutenir sur: Fusions sur les chemins de la Mongolie Si vous avez des questions ou des renseignement contacter...