 |  |  |
 | | | | Mongolie: étudiant-interprète en français Chtiguiz · 6 juin 2007 à 22:23 10 messages · 6 participants · 5 341 affichages | | | | 6 juin 2007 à 22:23 Mongolie: étudiant-interprète en français Message 1 de 10 · 5 301 affichages · Partager  hola !
Certains ont eu les services d'étudiants mongols en francais en tant qu'interprete dans le pays?? Si c'est le cas, comment vous avez fait pour contacter ces étudiants? C'est un bon compromis par rapport au prix ? par les agences un interprete c'est plutot cher, par jour ca va vite..
voila, en attendant de vous lire.
Guillaume | | | À: Chtiguiz · 7 juin 2007 à 13:18 Re: Mongolie: étudiant-interprète en français Message 2 de 10 · 5 275 affichages · Partager Hey Guillaume
Je suis un édutiant mongol qui habite à Paris. cet été je retournerai chez moi pour faire le guide touristique. De 1 à 16 juillet je travaillerai chez une agence de voyage française comme l'accompagnateur culturelle d'une groupe et après dès 20 juillet jusqu'à mit Aout je veux partir à la compagne avec mes amis qui viendrond un peu près tous les coins du monde. On est environ 5 perso pour le moment et on cherche des jeunes qui veulent nous joindre. Nous voulons louer un micro bus de 10 personnes et nous partirons de Gobi dessert jusqu'a lac Hevsgel passant par Kharkhorin et l'Arkhangai. Ce sera un voyage à plein liberté et ca ne coutera que 400 euros par perso pour 21 jours.
Si tu es intéressé n'hesites pas à me contacter
A bientôt
munkhe ( muugii5@hotmail.com ) | | | À: Eternel · 7 juin 2007 à 14:41 Re: Mongolie: étudiant-interprète en français Message 3 de 10 · 5 260 affichages · Partager Saine baine Munkhe !
Merci pour ta proposition, ça a l'air génial ! malheureusement nous arriverons que vers le 7 ou 8 aout sur tes terres, donc ca va etre difficile de nous joindre à vous... à moins de monter en route ! pourquoi pas ?!
Tu fais des études sur Paris ? quelles études ? je suis souvent sur paris... Si tu connais des amis à toi qui font des études de francais à Ulaanbaatar, fais moi signe...Peut etre que visiter la région de kharkhorin pendant treize jours à cheval tout frais payé pourrait intéresser quelqu'un ? en échange de petite traduction de temps en temps...dire d'avoir des contacts chaleureux avec la population, les nomades...
Voila, merci encore !
Udakhgui uulzia...
C'est ça ? | | | À: Chtiguiz · 7 juin 2007 à 15:33 Re: Mongolie: étudiant-interprète en français Message 4 de 10 · 5 253 affichages · Partager salut
En fait j'ai fini mes études de Commerce International cet année. A part mes études je donne des cours de mongol aux particuliers. Ce qui est ma passion et j'ai déjà 7 étudiants français à qui je donne mes cours par internet. En fait ca fait bcp des années (10 ans) que je suis parti de mon pays et pour vrai dire je n'ai pas bcp de contact en Mongolie, spéciallement ce qui étudie le français en Mongolie. Par contre je connais les étudiants mongols qui étudient en France. je sais que plusieurs d'entre eux retourneront cet été en Mongolie. Si tu veux avoir contact avec eux n'hesites pas à mettre une annonce sur le blog que je anime. www.mongolsdefrance.multiply.com
Voila bon chance et bon voyage | | | À: Eternel · 7 juin 2007 à 21:59 Re: Mongolie: étudiant-interprète en français Message 5 de 10 · 5 248 affichages · Partager Je te remercie, c'est cool.
A bientot peut etre
Guillaume | | | À: Chtiguiz · 9 juin 2007 à 6:31 Re: Mongolie: étudiant-interprète en français Message 6 de 10 · 5 227 affichages · Partager Bonjour Guillaume,
J'habite en Mongolie et je connais bien les profs de français de l'université... il y a eu une rencontre entre francophone mongols et les entreprises il y a de cela trois semaines, a l'alliance francaise. Du coup, on peut connaitre leur niveau de langue leur motivation... Donc je peux trouver sans problème des interprètes francophones pour toi...
A bientot, | | | À: Chtiguiz · 15 juin 2007 à 9:13 Re: Mongolie: étudiant-interprète en français Message 7 de 10 · 5 188 affichages · Partager Bonjour. Guillaume. Si vous etes un tourist indefendent, ca vaut mieux chercher un etudiant francophone en tant que guide-interprete. Si vous avez besoin de renseignement sur ce sujet n'hesiter pas a contactez. Merci a bientot. | | | Bonjour, J'ai lu ta réponse à un autre mail et j'en profite pour te poser une autre question. Je prends des cours de mongol car je retourne en Mongolie cet été pour la troisième fois. Je cherche qqn qui pourrait correspondre avec moi en mongol (mail, skype, yahoo messenger) et en français. Est-ce-que tu connais qqn qui pourrait m'aider. Merci!
Susan | | | À: Omacarel · 26 mai 2008 à 7:50 Re: Mongolie: étudiant-interprète en français Message 10 de 10 · 4 855 affichages · Partager bonjour, voici le contact de mon ami mongol qui peux t'aider pour echanger par mail ou tchat: il s'appelle Tulga, son mail: jo_muujaal@yahoo.com bon courage, Noé | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |