Bonjour,
Rien n'est fait alors je resterai discrète quant au contexte. Mais une porte semble s'entrouvrir, pour que peut-être j'aille passer une année dans les steppes mongoles...
Je suis donc à la recherche de témoignages d'expériences similaires. Un millier de question fourmillent, parmi lesquelles :
- quel est le coût de la vie une fois sur place ?
- comment vous êtes-vous équipés pour l'hiver ? (j'ai connu l'hiver québécois, mais le confort moderne - et les pulls manquants - sont à proximité immédiate!)
- j'ai entendu dire qu'il n'était pas toujours évident de se faire au régime alimentaire, surtout à la quasi absence de fruits et légumes sur la durée... comment avez-vous géré cet aspect ?
Voilà pour ce soir, je reviendrai probablement (j'espère!) très bientôt avec de nouvelles interrogations.
Merci pour vos retours,
Mancha