Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient cette écriture? J'ai acheté ça en Mongolie, mais je trouve que ça ressemble plus à du manchou et je ne reconnais pas les lettres mongoles. A moins que ce soit une écriture mongole ancienne... Le top serait même...
MlleVoyage19 · 29 août 2016 à 15:08 · 1 participant · 920 affichages
Je me permets de faire appel à vous car je suis actuellement étudiante à Lyon et je cherche à apprendre le mongol en parallèle ; cependant, jusqu'à présent mes recherches ont été vaines. C'est pour cela que je me dirige vers vous! Peut-être connaîtriez-vous...
Bodree · 1 août 2016 à 11:41 · 1 participant · 871 affichages
Je recherche une âme bienveillante qui puisse me traduire la phrase: "Tovshoo bna chamaig sanaj bn shvv" ou encore si quelqu'un connait un traducteur sur le net... je ne trouve que des traducteurs mongols depuis l'alphabet cyrillique... merci par avance...
Djudju87 · 13 juillet 2016 à 21:52 · 3 participants · 2 102 affichages
De retour de Mongolie je vous contactenvoie. J'ai rencontré qu'un là-bas.mais. je peux lui parler grâce à une application pour traduire mais je n'arrive pas à traduire ses réponses. Pourriez vous m'aider? Voici les phrases: " " " " " " " " " " D'avance...
Qoiki · 29 février 2016 à 19:05 · 1 participant · 914 affichages
Je me permet de relancer un post car les autres datent un peu. Souhaitant partir en Mongolie d'ici 4 mois environs, je souhaiterai donc apprendre le Mongol. Bien entendu savoir parler et/ou comprendre est essentiel afin d'avoir un maximum d'interraction...