| le mongol Annakay · 30 mars 2005 à 14:18 3 messages · 2 participants · 2 277 affichages | | | | 30 mars 2005 à 14:18 le mongol Message 1 de 3 · 2 273 affichages · Partager Savez-vous s'il existe un endroit à Paris, où apprendre le mongol, à la fac ou ailleurs ? Merci d'avance...! | | | À: Annakay · 30 mars 2005 à 14:43 Re: le mongol Message 2 de 3 · 2 263 affichages · Partager Bonjour
Il y a langues O (INALCO de son vrai nom):
www.inalco.fr/
Antigone | | | À: Antigone3 · 31 mars 2005 à 15:34 Re: le mongol Message 3 de 3 · 2 254 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse: j'étais déjà allée sur le site mais je n'avais pas trouvé l'info !... | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |