| Prononciation du mongol Antho1917 · 2 août 2011 à 23:37 1 message · 1 participant · 2 366 affichages | | | | 2 août 2011 à 23:37 Prononciation du mongol Message 1 de 1 · 2 366 affichages · Partager Bonjour ! Je m'adresse à ceux et celles qui s'intéressent à la langue et la culture mongole. Je me suis acheté un guide de conversation Lonely Planet en anglais (je suis pas bilingue mais y'en avait pas en français) et j'ai de la difficulté à prononcer des mots de base.
J'aimerais savoir comment bien prononcer sain bainuu (bonjour) et le mot bain qui revient souvent. Est-ce que ça se prononce bain comme prendre son bain en français ou bien bayne comme le nom de famille anglophone.
Merci | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |