 |  |  |
 | | | | | Apprendre la langue mongole Jarezien · 9 janvier 2008 à 14:17 26 messages · 19 participants · 13 464 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 14:17 Apprendre la langue mongole Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 12 137 affichages · Partager Bonjour, Si l'émission sur la Mongolie l'autre jour avec Bruno Solo était très belle, je m'intéresse toutefois à la Mongolie depuis plus de 2 ans grâce à un parrainage d'enfant sur place. Toutefois, pour mieux comprendre ce qu'on m'écrit, j'aimerais connaître les bases du Mongole. J'ai acheté 2 bouquins (en vente sur internet avec les CD) mais seul, c'est fastidieux et difficile. Donc : 1- je rêve mais y aurait-il une personne qui pourrait m'aider à lire et écrire des lettres/phrases en mongole ? 2- je rêve vraiment mais y aurait-il une personne sur la région lyonnaise pour des cours ? 3- je suis preneur d'autres solutions... !
Merci pour vos propositions ! Saïn baïn ouou...
Fabrice | | | À: Jarezien · 10 janvier 2008 à 11:32 Re: Apprendre la langue mongole Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 12 103 affichages · Partager sur mes pages il y a un un site pour methode mongole plus facile qui sait de la votre???, cela même seul peut aider? voir dans les infos pratiques: site.voila.fr/gengiskhan | | | À: Jarezien · 11 janvier 2008 à 13:53 Re: Apprendre la langue mongole Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 12 038 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas t'aider pour l'apprentissage de la langue mongole mais je comprends tes difficultés pour y être confrontée également. Je vais aller sur le site indiqué par Méridiana, merci!... Sinon, je voulais te demander par quel organisme tu parraines un enfant Mongol car c'est un projet qui me tient à coeur!... D'avance, je te remercie et bon courage pour la suite de tes cours de Mongol!...
Mimi | | | À: Jarezien · 12 janvier 2008 à 16:27 Re: Apprendre la langue mongole Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 12 024 affichages · Partager je suis en train de visiter ce site et j'ai trouvé ton petit annonce qui m'interesse bien. Je suis une fille mongole etudiante à paris.Si tu veux je pourrais te donner cours mongol surtout pour la prononcation.Actuelement je donne cours mongols à une amie française qui est passionné sur la mongolie. Voila à bientot | | | À: Gegi · 13 janvier 2008 à 7:07 Re: Apprendre la langue mongole Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 12 008 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire votre message. Je suis souvent à Paris et j'aimerais apprendre un peu de langue mongole, en vue d'un prochain séjour. Est- ce que cela serait possible. Merci pour la réponse | | | À: Mellowman · 13 janvier 2008 à 22:07 Re: Apprendre la langue mongole Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 11 991 affichages · Partager Bonjour à tous ! (Sain baïna uu bugderee (en mgl) !)
Je peut vous aider ! Je suis un Mongole. J'habite à limoges et je peut donner des cours bases gratuitement ! comme ça, moi aussi, j'ameliore mon niveau français  .
Merci = Bayarllaa ! | | | À: Alive · 16 janvier 2008 à 16:46 Re: Apprendre la langue mongole Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 11 944 affichages · Partager A Mimi (Alive), je vous ai envoyé un message dans votre BAL perso sur le forum... à propos du parrainage. L'avez vous reçu ? 
A bientôt
Fabrice | | | À: Jarezien · 16 janvier 2008 à 21:52 Re: Apprendre la langue mongole Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 11 938 affichages · Partager Bonsoir Jarezien,
j'essaie de te répondre: cela fait trois fois que le message s'efface!!!!!!!!!!!! je recommence | | | À: Jarezien · 22 janvier 2008 à 14:45 Re: Apprendre la langue mongole Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 11 865 affichages · Partager Je suis aussi interessée d'apprendre la langue car je reviens d'un voyage et j'aimerai y retourner. seulement c'est très frustrant là bas de ne pas pouvoir échanger : je connais environs 20 mots... 
Est-ce que les deux étudiantes mongoles qui ont envoyé des messages auraient des amies sur la région d'avignon ?
Merci !!! | | | À: Jarezien · 27 janvier 2008 à 1:58 Re: Apprendre la langue mongole Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 11 813 affichages · Partager Si vous voulez un livre pour apprendre le mongolien, il y en a une ici C'est du anglais mais si vous savez meme un peu d'anglais je crois que ça pourrait etre très utiles: C'est écrit dans l'alphabet Cyrillic (le russe). Peut-etre un de ces gens mongole dans ce forum parlent l'anglais et peuvent vous aider. | | | À: Jarezien · 30 janvier 2008 à 19:15 Re: Apprendre la langue mongole Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 11 158 affichages · Partager Bonjour, j'essaie aussi d'apprendre le mongol avec des livres et avec une prof que j'ai trouvé grâce au site kelprof - nous faisons nos cours par téléphone et par skype et ça marche très bien. Ce n'est pas possible en face à face car j'habite en Savoie! | | | À: Jarezien · 2 février 2008 à 11:32 Re: Apprendre la langue mongole Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 11 128 affichages · Partager Bonjour, Vous êtes intéressés par apprendre le Mongol : pour préparer votre voyage et pouvoir se débrouiller avec mes confrères locaux, ou simplement découvrir cette belle langue. J'étais enseignante en Mongolie et je donne des cours de Mongol sur Paris.
A Bientot! | | | À: Jarezien · 17 février 2008 à 15:17 Re: Apprendre la langue mongole Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 11 051 affichages · Partager Sain bain yy (phoniquement sainbéno, bonjour en mongol) Notre Association franco mongole donne des cours de mongol en Savoie ou par internet si vous habitez une autre région. Pour tous renseignements info@layourte.com Bayarlalaa Gangaa | | | À: Jarezien · 19 mai 2008 à 22:44 Re: Apprendre la langue mongole Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 10 734 affichages · Partager Bonjour,
je suis l'auteur de la méthode de langue mongole que tu as proablement acheté. Tu as raison, il n'est pas facile d'avancer seul. Je donne aussi des cours par Internet, Si jamais tu avais envie de rafraichir certaines notions ou te les faire expliquer, laisse-moi savoir. Mon adresse personnelle est: louis_simon_roy@hotmail.com | | | À: Bleuemongole · 17 août 2008 à 14:26 Re: Apprendre la langue mongole Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 10 442 affichages · Partager Bonjour à tous,
Si vous désirez, vous pouvez rejoindre notre groupe 'Langue Mongole' à cette adresse: Yahoo fr.groups.yahoo.com/...groupelanguemongole/ pour apprendre le Mongol en ligne de manière indépendante ou, si vous le souhaitez, avoir plus d'informations sur cette langue.
Pour instant, nous sommes 3. Dans ce groupe, nous présentons des informations utiles sur la langue mongole et ses nouveautés. Nous présentons aussi des exercices et cours pour débutants une ou deux fois par mois. Il vous est possible de poser des questions ou ouvrir des discussion sur la langue mongole. A bientôt | | | À: Gegi · 8 septembre 2008 à 11:34 Re: Apprendre la langue mongole Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 10 277 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir ton annonce et, comme je cherche quelqu'un pour me donner des cours de mongol, je me permets de te contacter. Peux-tu me dire si tu donner toujours des cours et commenct ça peut se passer par téléphone ou Internet?
Merci beaucoup, Susan | | | À: Lacyvert · 8 septembre 2008 à 11:36 Re: Apprendre la langue mongole Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 10 277 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir votre mail sur Voyages forum, et, comme je voudrais prendre des cours de mongol, je me permets de vous contacter. Je cherche qqn pour échanger des cours de mongol contre des cours de français ou d'anglais. Est-ce-que ça pourrait vous intéresser?
A bientôt, Susan | | | À: Omacarel · 8 septembre 2008 à 22:15 Re: Apprendre la langue mongole Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 10 264 affichages · Partager oui moi  , chui nul en anglais mais bon en mongole  , brefff j'ai deja donné des cours de mongole à qqun gratuitement... mnt chui en DUT. et ça m'intresse
mail : lacyvert@yahoo.fr | | | À: Jarezien · 8 octobre 2008 à 14:23 Re: Apprendre la langue mongole Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 10 091 affichages · Partager Bonjour Fabrice,
Je suis un etudiant mongol sur Lyon, mais j'habite à Villeurbanne. J'ai lu votre message à l'égard des cours de mongole. Si vous souhaitez, je peux vous donner des cours.
Cordialement,
Burundai
PS: burundai7@hotmail.com | | | À: Lacyvert · 8 octobre 2008 à 23:51 Re: Apprendre la langue mongole Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 10 073 affichages · Partager bonjour !
Avec une amie j'aimerais partir en mongolie pour un projet de solidarité internationale (sur les impacts environnementaux des activités minières).. le problème c'est qu'effectivement la langue mongole n'est pas évidente et j'aurais besoin d'aide pour traduire un dossier en mongole (afin de l'envoyer aux parcs nationaux). Pourrais tu nous aider ? Je travaille à Limoges... Ca peut aider !!
Je te laisse mon adresse mail : kawash@hotmail.fr
merci d'avance | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |