| Achat de billets de train pour le transibérien Passionterre · 20 juillet 2009 à 14:49 24 messages · 13 participants · 9 259 affichages | | | | À: Cyrilo · 1 novembre 2009 à 20:50 Re: Achat de billets de train pour le transibérien Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 344 affichages · Partager Salut Claire! J'ai bien lu ton message, mais malheureusement je crois que l'agence de voyages du Vieux Campeur n'existe plus, je n'ai rien trouvé sur internet, et c'est bien dommage...
Je compte me débrouiller et acheter moi-même mes billets étape par étape pour le Transsib, mais tu sembles dire que pour obtenir la lettre d'invitation c'est cher et compliqué? | | | À: Malo91 · 2 novembre 2009 à 10:15 Re: Achat de billets de train pour le transibérien Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 328 affichages · Partager En septembre 2008, avec mon fils, j'ai pris le transsibérien de Moscou vers Irkoustk, puis Oulan Bator. Nous avons fait une halte à Kazan et sur l'ile d' Olkhon. L'assos "Slaventures" spécialisée dans les voyages en Russie et située à Nancy a très bien géré notre voyage. Ils se sont occupés des visas, des billets de train ainsi que des hebergements chez l'habitant. A Moscou nous avions les billets de train pour l'ensemble du voyage. Bon courage Daniel | | | À: Dansainpert · 2 novembre 2009 à 10:47 Re: Achat de billets de train pour le transibérien Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 321 affichages · Partager Super, merci pour ta réponse! je viens de regarder les tarifs, ca reste + cher que de prendre les billets soi-même, mais si ca permet d'être tranquille niveau administratif... J'avais prévu une halte d'un mois en Mongolie pour travailler dans un orphelinat. Je vais envoyer un e-mail à l'agence pour voir ce qu'ils pourraient faire pour moi ;)
Bonne journée! Malo | | | À: Passionterre · 14 janvier 2010 à 2:44 Re: Achat de billets de train pour le transibérien Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 836 affichages · Partager Bonjour à tous!
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre: peut-on faire un voyage en transsibérien par étapes? Je comprends que l'on peut prendre des trains régionaux parcourant les mêmes voies ferrées mais peut-on le faire avec le Transsibérien lui-même? Si oui, faut-il réserver à l'avance chaque tronçon du trajet (par exemple Moscou- Irkoutsk puis Irkoutsk- Oulan Oude...), surtout l'été?
Désolé de ces questions qui pourront paraître naïves à certains mais j'ai lu un peu tout et son contraire sur le net...
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |