bonjour de lugano....
bien fin juin mieux reserver avant... cela sera plein surement ou bien choissir la 3eme classe
les prix avec une agence sur les 500 euro en 2 classe voir plusieurs agences car cela depend aussi pour els prix¨ sur palce moitie moins sur... mais soit on attend soit on avance en saut de puce donc avec une certaine eprte de temps si on a les jours compter!
sur place en
Mongolie allons souvent la bas y avons de supers contacts qui pourront vous prendre gratis a votre arrivee, vous loger et vous mettre sur la bonne piste, comme vous louer une jeep ou tout ce que vosu pourreiz avoir besoin.. fiables et honnetes ou vous pourrez vous appuyer pour tout
plus? voir httpterramongolia.com et me contacter certes
bon voyage