Wishka · 11 novembre 2005 à 5:18 4 messages · 3 participants · 2 876 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 5:18 Message 1 de 4 · 2 874 affichages · Partager Hello, nous souhaiterions savoir si c'est possible de rejoindre Ulan Bator et Irkoutsk à pied enre deux tans-sibériens ? Quelqu'uns aurait-il des infos sur ça ? Merci. | | | À: Wishka · 12 décembre 2005 à 11:49 Message 2 de 4 · 2 722 affichages · Partager bonjour !il fait chaud à nouméa? j'ai en partie fait ce trajet à cheval (en passant par hovsgol lake);c'est des lieux trés interessant !à certains endroits les nomade ont jamais vu d'occidentaux!le plus difficile est d'avoir les permis pour aller à proximité des la frontière et de traverser cette meme bordure mongolo russe.je vous conseille de traverser par la route de xanx ! bien à vous spy | | | À: Wishka · 21 décembre 2005 à 1:37 Message 3 de 4 · 2 666 affichages · Partager  william et aika Здравствуйте! pourquoi pas ! maintenant la frontiere routiere est ouverte meme aux non locaux, donc au niveau administratif c est possible  pour les paysages ce n 'est peut etre pas le plus sympa en longeant la route bitumée !!?? поко и удачи | | | À: Wishka · 22 décembre 2005 à 4:10 Message 4 de 4 · 2 636 affichages · Partager  Bon jour Wishka, Irkustk = Russie : pour info à Irkutsk il y avait encore un Consulat MOngol, donc possibilite d obtenir le visa, je m y suis rendu qq fois super accueil Consulat aussia Oulan Oude: ya 2 ans super accueil, le visa dans la journee delivre au tarif le moins cher, il faut dire que j etais expulsable de russei-bouriatie : because visa d termine
2 poste frontiere: ferroviere routier par la petite ville de Xarta [kharta]: fouille, cote mongol: qq boutiques et change au black
удачи | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |