Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, j'espère que je poste au bon endroit!
Les voyageurs de ce site m'ont particulièrement aidé pour mon précédent voyage à la
Réunion, mais aujourd'hui je ne trouve pas la réponse à ma question:
Nous voudrions aller une semaine dans le
désert de Gobi après une rando d'une dizaine de jour à cheval.
Or je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux aller du coté de
Dalanzadgad (
gobi du sud) voir les dunes, les canyons etc...donc trajet en avion.
Ou si le
Gobi oriental est aussi beau...donc trajet en
transmongolien (ce qui nous tente pas mal).
Je sais que le budget n'est pas le même, mais cela ne nous aide pas dans notre choix pour le moment.
J'en profite aussi pour vous demander si Juin est une bonne période. J'ai trouvé des post sur juillet et aout mais je me demande si juin est mieux ou moins bien que juillet au niveau du temps bien sur mais aussi de l'affluence etc...
Je vous remercie pour votre aide !
A bientôt

Virginie