coucou,
tu m'as l'air bien informé donc je vais en profité.
Nous partons de
moscou en transibérien pour aller a
Oulan-Bator et ce petit voyage durera 32 jour sur le territoire mongol.
Donc a partir de quand (pour les dates du visa) sommes nous sur le territoire Mongol, pendant le voyage en transibérien? ou lorsque nous arrivons a
Oulan-Bator?
De plus confirmes-tu qu'il est facile de faire reprolonger le visa a
Oulan-Bator sans souci? Combien de temps faut-il? est se vraiment si simple.
Tu es a
Oulan-Bator? Si oui connais-tu l'auberge de jeunesse Ildre's? Sais-tu si il est possible de laisser des affaires a l'auberge pendant que nous visitons le pays?
Merci bien, j'espère que tu pourras nous aider.
A bientot
Laeti.