Merci bien pour tes conseils!
Partant pour deux ans, je ne souhaite pas partir qu'avec du liquide... c'est pourquoi avoir une réserve de travelers m'intéresse... La dernière fois, j'avais fonctionné 6 mois avec des travelers / 6 mois en effectuant des retraits avec la carte bleue. Honnêtement, j'ai payé bcp plus de commissions avec les retraits par carte que lors de l'échange de travelers (à l'époque, en 2006, Banco francés ne prenait pas de commission pour l'échange de travelers. Et lors de leur achat en
France, je n'étais pas passé par des banques mais par un petit bureau de change qui prenait une commission très faible). C'est pourquoi je m'interrogeais sur les travelers en euros, qui me permettrais de n'effectuer qu'un seul changement de devise..
Sais-tu si cela vaut la peine d'ouvrir un compte là bas? (Je suis à
La Plata, BsAs)
Chau chau
Pas mal ton petit site;o)