La meilleure solution est de partir avec des euros (mieux des francs suisses).
Tu changes ds les banques (pas de commission) ou ds les hôtels (4% de commission). RECOMPTE tjrs, les Cubains ne savent pas compter.
Moi, j'ai eu des pbs avec ma carte visa parce qu'elle était émise par une banque américaine...
Je suis rentré il y a 2 jours et le taux était de 1 euro = 1, 1 pesos.
A propos de fric attention pour le retour, 21 euros par kilo supplémentaire. (Martinair).
J'ai traversé le pays de
Santiago à
Varadero. Temps extra. 45° sur
varadero début de semaine.
Sur mon site, il y a une page des photos d'il y a 3 ans. Ds quelques jours, j'y mettrai les nouvelles (3 pages)