Monnaie utilisée au Mexique et cadeaux aux femmes de chambres Chiminou · 27 septembre 2007 à 22:11 5 messages · 4 participants · 9 628 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 22:11 Monnaie utilisée au Mexique et cadeaux aux femmes de chambres Message 1 de 5 · 9 590 affichages · Partager Bonjour je vais à riviera maya pour la 1ère fois cet hiver.
Quel argent devrais-je utiliser? Canadien, US ou pesos?
Le tip, est-ce que cet a peu près la même chose quen république dominicaine où je suis allé lan dernier? Les femmes de chambres est-ce que c mieux des cdeaux ou de l'argent?
Merci! | | | À: Chiminou · 28 septembre 2007 à 14:33 Re: Monnaie utilisée au Mexique et cadeaux aux femmes de chambres Message 2 de 5 · 9 544 affichages · Partager Pesos sans problème, possibilité de tirer de l'argent avec la carte visa sans problème. | | | À: Chiminou · 28 septembre 2007 à 15:00 Re: Monnaie utilisée au Mexique et cadeaux aux femmes de chambres Message 3 de 5 · 9 504 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à Riviera Maya l'an dernier. Je me suis apporter un peu de pesos et beaucoup de us car normalement à l'hotel du peu changer ton us pour des pesos...pour ma par je payais presque toujours en us (pourboires). Je n'utilisais pas mes pesos je les donnais uniquement à la femme de chambre..Mais nous avons rencontrer un couple de Québec la bas et eux donnaient des cadeaux à la place de l'argent et il avait des gros cygnes sur leur lit, des pétales de rose ect..et pourtant nous étions dans le meme hotel.alors je crois vraiment que les femmes de chambre préfert recevoir des cadeaux...moi cette année je vais à cancun et c'est vraiment ce que je vais faire..
Je te souhaite un voyage de rêve...à quel hotel tu logeras??? | | | À: Stephetkat · 28 septembre 2007 à 15:12 Re: Monnaie utilisée au Mexique et cadeaux aux femmes de chambres Message 4 de 5 · 9 499 affichages · Partager merci de l'info!
alors peut-être qqchose comme 1 ou 2$ US et un petit cadeau dollorama.......
Je vais au Grand Sirenis Riviera Maya! | | | À: Chiminou · 30 septembre 2007 à 23:39 Re: Monnaie utilisée au Mexique et cadeaux aux femmes de chambres Message 5 de 5 · 9 434 affichages · Partager salut personnellement jai toujours donner $2.00 par jour a femme de chambre, environ 20 pesos, et quand tu demandes une serviette extra ou du cafe pour la chambre et une bouteille d eau extra du papier toilette, elle va jamis dire non car elle sait d un tip l attend demain. et a la fin du voyage je donne les petits cadeau (shampoing maquillage,) elle sont heureuses alors bon voyage au mexique que j adore (environ40 voyages a travers le mexique) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |