Cerise60 · 25 janvier 2017 à 22:24 4 messages · 2 participants · 1 221 affichages | | | | 25 janvier 2017 à 22:24 Message 1 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bonjour, De Montreal au Québec nous nous rendrons à Thessalonique en juin prochain je compte dormir 😴 deux nuits ensuite location de voiture direction Vergina et ensuite le mont Olympe nous voulons faire l'ascension...peut- on le faire en une journée où il est préférable de passer la nuit dans un refuge?.....est qu'il y a plusieurs refuges? Faut il réservé? Merci de m'éclairer Cerise 🍒 60 | | | À: Cerise60 · 25 janvier 2017 à 23:02 Message 2 de 4 · 1 214 affichages · Partager bonsoir
en 1 journée 1900 m à monter et à descendre au départ de Priona fin de la route 3 refuges principaux ou il faut réserver je vous mets en lien celui de la voie classique www.mountolympus.gr/en/index.php
une carte Anavasi serait un plus en Anglais un bon livre sur l'ensemble des montagnes de Grèce aux éditions Cicérone Mountains of Greece existe aussi en E books | | | À: Magne2 · 26 janvier 2017 à 22:02 Message 3 de 4 · 1 184 affichages · Partager Merci pour les renseignements | | | À: Magne2 · 8 février 2017 à 19:41 Message 4 de 4 · 1 146 affichages · Partager bonsoir
en 1 journée 1900 m à monter et à descendre au départ de Priona fin de la route 3 refuges principaux ou il faut réserver je vous mets en lien celui de la voie classique www.mountolympus.gr/en/index.php
une carte Anavasi serait un plus en Anglais un bon livre sur l'ensemble des montagnes de Grèce aux éditions Cicérone Mountains of Greece existe aussi en E books
Merci beaucoup 😊 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |