| Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Jackieda · 21 avril 2018 à 15:49 · 118 photos 89 messages · 15 participants · 9 080 affichages | | | | À: Pinacoladada · 22 octobre 2018 à 14:36 Re: Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Message 81 de 89 · Page 5 de 5 · 505 affichages · Partager Bonjour, Merci d'être passée ici et de m'avoir lue ! A plus tard pour comparer nos visions du Sud | | | À: Jackieda · 4 mai 2019 à 9:07 Re: Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Message 82 de 89 · Page 5 de 5 · 446 affichages · Partager Bonjour
J’ai parcouru votre carnet avec beaucoup d’intérêt, il permet de rêver en attendant le prochain départ à l’automne. Aujourd’hui le ciel est gris c’est un rayon de soleil.
La généreuse contribution des uns et des autres apporte des informations complémentaires d’ une grande utilité. Je compile, merci à tous.
Josyane | | | À: Jackieda · 4 mai 2019 à 9:23 Re: Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Message 83 de 89 · Page 5 de 5 · 444 affichages · Partager La c'est quand même bien bancale que j'arrive à notre hébergement, une adorable maison dans un grand jardin, au calme dans la palmeraie ; alors pour ce soir, ce sera repos, relaxation et excellent repas !!
Pouvez vous me donner les coordonnées de cette adorable maison ?
| | | À: Indymalte · 4 mai 2019 à 10:24 Re: Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Message 84 de 89 · Page 5 de 5 · 441 affichages · Partager Bonjour, Un grand merci de votre lecture ; mon parcours n'a évidemment rien d'original, mais pour nous c'est déjà l'aventure. Quand j'ai fait mon premier séjour en 2016 je ne connaissais pas encore ce forum ; alors je vais peut être en faire maintenant le carnet  ....comme vous dites, ça fait patienter avant le prochain voyage ! " Dar Jnane " (la maison du jardin) a un site internet, mais je reviens dans la journée vous donner plus d'info en mp. A+ | | | À: Indymalte · 4 mai 2019 à 16:24 Re: Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Message 85 de 89 · Page 5 de 5 · 418 affichages · Partager Bonjour,
Je reconnais Dar Jnane à Agdz. C'est effectivement un lieu très agréable.
www.darjnane-location-sud-maroc.com/ tél : +212 (0)6 73 18 13 14 L'établissement est fléché depuis la place centrale. Prendre la direction de Tarmaste et Intliten sur 1,4 km Tourner à D. Suivre la piste sur 300m et vous y êtes.
Bonne après-midi | | | À: Marabamu · 4 mai 2019 à 16:44 Re: Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Message 86 de 89 · Page 5 de 5 · 411 affichages · Partager Coiffée sur le poteau    !!! Je voulais juste par le mp éviter une pub intempestive, même si la maison la mérite !!
Merci donc JP pour ces renseignements. Nous nous croiserons peut être un jour là bas | | | À: Indymalte · 4 mai 2019 à 17:42 Re: Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Message 87 de 89 · Page 5 de 5 · 404 affichages · Partager
voici l'illustration de l'itinéraire donné par JP ! ça passe avec une logan. | | | À: Jackieda · 4 mai 2019 à 18:41 Re: Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Message 88 de 89 · Page 5 de 5 · 395 affichages · Partager Merci à vous deux, superbe la vidéo ! | | | À: Indymalte · 4 mai 2019 à 21:18 Re: Des montagnes à l'océan: rencontres berbères au printemps Message 89 de 89 · Page 5 de 5 · 384 affichages · Partager Merci | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |