Montant autorisé d'importation de devises à Madagascar Lakana2 · 19 mars 2016 à 8:02 2 messages · 2 participants · 2 690 affichages | | | | 19 mars 2016 à 8:02 Montant autorisé d'importation de devises à Madagascar Message 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais connaitre le montant autorisé en euros qu'un particulier peut importer sans declaration a Mada. Ce que j'ai lu sur le site des douanes se rapporte a des transactions commerciales. | | | À: Lakana2 · 19 mars 2016 à 12:10 Re: Montant autorisé d'importation de devises à Madagascar Message 2 de 2 · 2 629 affichages · Partager un petit fascicule vous sera remis dans l avion Formulaire de demande de visa et modalites financières s y trouvent Sans declaration sept mille cinq cent euros si j ai bonne mémoire Fascicule a conserver, ainsi que le ticket de change : je me suis laissé dire que le recrutement des agents " de sécurité " au départ n a as été des plus... comment dirais je ?....des plus reluisants | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |