Montant de la commission prélevée sur les chèques de voyage en Tunisie? Vincent08 · 2 octobre 2008 à 15:19 2 messages · 2 participants · 1 952 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 15:19 Montant de la commission prélevée sur les chèques de voyage en Tunisie? Message 1 de 2 · 1 951 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le montant de la comission prélévée sur les chèques de voyage (American Express par exemple) par les banques ou agences de change en tunisie ? Ces chèques sont acceptés partout.
Si quelqun a ce type d'informations, merci de m'aider ?
Merci | | | À: Vincent08 · 4 octobre 2008 à 14:42 Re: Montant de la commission prélevée sur les chèques de voyage en Tunisie? Message 2 de 2 · 1 862 affichages · Partager Bonjour,
Elle est franchement moindre (je n'ai pas de chiffre en tête mais c'est sûr) c'est pourquoi ce système est beaucoup moins onéreux que les retrait par CB (au moins 3, 5 euros + 2;5% du montant, c'est trop !) Cependant, de moins de moins de banques acceptent les travellers, il vous faudra peut-être en faire plusieurs avant de trouver. Il y a certaines Postes aussi. Un truc nouveau : munissez-vous de la facture qui vous est remise lors de l'achat de vos travellers : les banques demandent parfois ce justificatif en plus de votre pièce d'identité. Si vous ne l'avez pas, ils peuvent vous refuser le change. En espérant avoir répondu suffisamment... Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |