Herisson39 · 23 août 2018 à 18:17 55 messages · 7 participants · 3 117 affichages | | | | Bonsoir
vous avez des conseils pour la location d'une voiture?
Bonne soirée | | | Bonjour,
Désolé, je suis allée au Monténégro Avec mon propre véhicule. Cordialement | | | Bonjour,
quel est le meilleur endroit pour profiter d'une vus du lac Skadar ? | | | Côté Montenegro, je dirais la route entre Virpazar et Rijeka. Vous prenez de la hauteur, cela offre des jolis points de vue, le lac m'a fait penser à un atoll par endroit. Côté Albanie, il n'y a que la route de Shköder à Zogaj à faire jusau'à ce que la route s'arrête. | | | Visiter le lac est il intéressant ?
Quel est la distance depuis le Montenegro ?
Bonne soirée | | | oui rijeka tout au nord est un petit village adorable et c'est là sur les hauteurs qu'est prise la magnifique photo du lac (montagnes et méandres) ; des bateaux vous emmènent sur le lac comme à beaucoup d'autres endroits dont à virpazar. c'était ma dernière journée et j'ai continué pour rejoindre l'aéroport mais une nuit serait cool un peu au bout du monde quand mème | | | À: Quiquis · 9 avril 2019 à 17:46 Re: Le Monténégro au mois d'août Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 341 affichages · Partager Je loge a Sveti Stefan, donc la visite est possible sur une journée ?
Bonne soirée | | | Oui je pense les distances sont courtes mais la route depuis environ virpazar pour aller donc au nord du lac est très étroite | | | À: Quiquis · 9 avril 2019 à 20:21 Re: Le Monténégro au mois d'août Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 334 affichages · Partager Pas facile alors ? | | | Si il faut absolument charger l’appli Maps.me sur le téléphone et qui est un super gps sans connexion indispensable au Monténégro avec une voiture On télécharge la carte du pays et cette application donne aussi hôtels etc à l’etranager La sur Google Maps 1 heure de trajet ?? En passant par budva et cetinge | | | À: Quiquis · 10 avril 2019 à 7:03 Re: Le Monténégro au mois d'août Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 330 affichages · Partager J'ai l'application sygic qui fais GPS en téléchargeant les carte a l'avance avant le départ, je pense que cela doit faire l'affaire ? Voila ce que j'ai prévu en une semaine
Blizikuce PetrovacTivatKotorPerastLes serpentines Visite en bateau kotorRijeka Crnojevića Lac Skadar (route entre Virpazar et Rijeka)
Pensez vous que c'est jouable en 10 Jours ?
bonne journée | | | Bonjour,
voyez vous des visites a rajouter ou a supprimer de ma liste?
merci de votre aide
Bon dimanche | | | Oui les distances sont très courtes Donc j’irais Tranquillement sur une journée visiter le monastère d’ostrog vers le nord Bon dimanche | | | À: Quiquis · 14 avril 2019 à 15:15 Re: Le Monténégro au mois d'août Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 303 affichages · Partager C'est vraiment beau a voir ? | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |