| Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Tounko · 28 février 2009 à 9:53 9 messages · 4 participants · 6 233 affichages | | | | 28 février 2009 à 9:53 Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Message 1 de 9 · 6 202 affichages · Partager Bonjour a tous, j'aimerais entreprendre au mali, je souhaiterais monter une société de transport urbain à Bamako, ou une société de taxi. Si des personnes ont des connaissances dans le domaines ce serait sympa de m'informer sur la viabilité du projet. MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tounko · 28 février 2009 à 13:58 Re: Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Message 2 de 9 · 6 158 affichages · Partager si tu veux on peut etre associés | | | À: Lebayeur · 28 février 2009 à 14:04 Re: Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Message 3 de 9 · 6 142 affichages · Partager je voulais en faite avoir des informations sur cette activité, est ce que tu peux me renseigner peut etre | | | À: Tounko · 28 février 2009 à 14:08 Re: Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Message 4 de 9 · 6 140 affichages · Partager allons y sur msn:sikoro@live.fr | | | À: Lebayeur · 1 mars 2009 à 8:46 Re: Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Message 5 de 9 · 6 117 affichages · Partager je viens de voir votre message. ok | | | À: Tounko · 3 mars 2009 à 20:45 Re: Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Message 6 de 9 · 6 083 affichages · Partager Est ce que tu es deja allé au Mali? | | | À: Tounko · 7 mars 2009 à 15:02 Re: Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Message 7 de 9 · 6 063 affichages · Partager c'est aussi la question que je me posais, connais tu le pays (sans aucune pretention de ma part). je pense qu'il y a plein de domaine a creation dans ce pays pour celui qui en a le gout et le budjet. pour crée une activiter lucrative ce n'est pas ce qui manque comme idée, mais une societer de transport j'ai bien peu que tu t'attaque a un gros morceau. la concurence est rude et pas novice, et apres mes calcules pas facile a gagner avec ce buisness. willynomad | | | À: Lapirogue · 7 mars 2009 à 16:43 Re: Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Message 8 de 9 · 6 061 affichages · Partager bonjour, désolé de cette absence, oui j'ai déja été au mali, je suis originaire du pays, je réside a Banankoro, en périphérie de bamako, et j'aurais aimer exploiter le troncons banankoro-bamako avec un sotorama (mais avec un autre types de véhicules, peut être plus grand, à l'instar des Car-rapides de Dakar)ou bien un taxi. merci de vos réponses. | | | À: Shirdi · 11 août 2009 à 10:35 Re: Monter une société de transport urbain ou société de taxi au Mali? Message 9 de 9 · 5 677 affichages · Partager oui de janvier à novembre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |