|  |  |
 | | | | Uquina34 · 15 septembre 2010 à 10:47 16 messages · 7 participants · 3 212 affichages | | | | bonjour à tous, nous souhaitons partir en moto (1400 gtr kawa) et nous rendre par la route la plus courte en TURQUIE, quelle route me conseillez vous, et combien de temps pour A/R ?
merci pour vos reponses | | | je te remercie, par contre quel budget prevoir pour 3 semaines là bas, vie simple cuisine locale, visite, essence? mon plus gros problème est le logement, je viens de voir que le prix de la nuit est equivalent à la france dans un hotel, que puis envisager d'autre, il nous suffit que ce soit propre.
merci | | | j'ai oublié de dire qu'il y a un autre itineraire, c'est de descendre jusqu'a bari/brindisi et de prendre un ferry pour passer en grece.
pour le budget, l'essence est tres cher en turquie (e95 autour de 1.90euros/l), tu peux te loger dans des pansiyons pour un prix autour de 20euros suivant les lieux, la nourriture prevoit autour de 5euros pour un ptit repas | | | Bonjour,
Chaque été je me rend en Turquie en voiture bien sûr c'est mon pays d'origine. Tu as plusieurs choix pour y alé.. Moi par exemple cet été j'y suis passé par le mont blanc- Italie- Grèce- Turquie quand tu passe par l' Italie, tu doit prendre le bateau en Italie de Ancone ou Brindisi ou même Venise ensuite tu arrive a Igoumenitsa en Grèce et tu continuer la route. Le prix du billet de bateau en cette saison n'est pas trop chère nous pr une espace et 5 personnes sans cabine mais avec siège on en a eu pr 200€. Tu en environ pour 30h/35h de route en voiture. | | | (Ce message a été supprimé par le membre s3nqul le 15 septembre 2010 à 15:33.)
| | |
pkoi faire ce trajet? tu aimes faire de la route? | | | (Ce message a été supprimé par le membre s3nqul le 15 septembre 2010 à 15:33.)
| | | Non mais seulement quand vous y aller chaque été en Turquie, et qu'il vous faut une voiture parce que c'est des vacances de un à 2 mois et que vous voulez y aller le plus rapidement possible avec moins de dépense c'est le meilleur trajet :)
pkoi ecrire en gras, tu es en colere????
tu crois reellement que le trajet que tu as donné soit la plus rapide et le moins cher? | | | (Ce message a été supprimé par le membre s3nqul le 15 septembre 2010 à 15:33.)
| | | Et oui, Je crois pas mais j'en suis certaine que le trajet que j'ai dis est le plus rapide, parce que je l'ai faite avec ma famille pendant 7 ans ;)
tu es sur que tu as appris une carte d'europe a l'ecole? peut-etre tu devrais regarder une carte d'europe pour comprendre ton erreur 
Si tu n'as pas fait se voyage tu ne peux pas le savoir
tu es certaine de ce que tu avances....mdrrrrrrrrrrrrrrr
le fait que je l'ai fait ou non, ca ne change rien. Moi quand je pars de paris pour aller a lyon, je ne passe pas par geneve ou turin | | | Salut,
On l'a fait dans l'autre sens avec deux motos, Turquie- France en prenant un bateau à Cesme ( Izmir) et arrivée à Ancone. Je ne me souviens plus du prix, mais c'était pas très cher.
a+ | | | Bonjour,
Vous souvenez vous de la durée de la traversée Cesme - Ancone ? Merci | | | Bonjour,
Je ne me souviens pas exactement de la durée de la traversée, mais nous avons dormi une nuit sur le bateau et avons débarqué le lendemain dasn la matinée. Je dirais 12-15 heures.
a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |