Bonjour zétwal katrer,
Ou prend out biyllet konm la date prévi pou lo départ là ou lé en zone pas ser, mais pou lo rétour uy dékal pou apré les vacances escolaire et là ou nana un biyllet bon marché.
Bonjour zétoile,
Tu prends ton billet à la date comme prévue pour le départ puisque tu te trouves en zonne peu cher par contre pour le retour il faut décaler apres
les vacances scolaire d'août pour avoir un tarif trés attractif.Ici nous avons eu une forte pluie en début de semaine, et comme d'habitude la route du litorale basculée coté mer avec tous les emmerdes et en plus ces connards de journalistes en profitent pour faire grimper les prix des légumes, la tomate elle a passé à +2€ LE KG.
Sinon comment c'est làba? lé opoil ou lé mol? moins même mi arriverais pu habite dan' pays comme ça, maintenant comme mi aime voyagé peu être mi programme des vacances làba, par la même occasion si tu connais un bon tour opérator fais moi signe, et j'organise un circuit avec eux.Dernierement j'ai organisé un circuit sur
Cuba tout le monde était trés trés satisfait du circuit de découverte que j'ai concocté à ma sauce, un
Réunion Cuba AR 5 jours en pension complete +8 jours en all pour 2350€ j'ai vite rempli mon carnet de commande, j'ai même refusé des places, j'ai demandé un devis pour 22 personnes et au voyage on était 25 personnes.Si tu as l'occasion de partir sur
Cuba depuis le
Canada il faut le faire car c'est une belle île.
Tous mes salutations zétwal et à bientôt
Sylvain de la Possession