Tortuedemer · 8 novembre 2006 à 4:33 · Une photo 4 messages · 4 participants · 5 052 affichages | | | | 8 novembre 2006 à 4:33 Message 1 de 4 · 5 051 affichages · Partager hola todo el mundo
jaimerais avoir des infos sur le train pour Montréal- mexique. Je me suis informé sur les bus et je trouve pas ça donné mettons...Mais bon je sais pas si il existe une passe de train US ou de quoi comme ça parce quon voudrait pas rester longtemps au mexique et faire la cote pacifique ptete même jusqu'au B-C... nos ambitions sont grandes mais bon...c ca qui faut dans vie pour arriver à nos objectifs! merci davance pour les réponses a bientôt besos Image attachée: | | | Salut Mel, je cherche moi si!!! pis vraiment si quelqun a des info sur un etineraire chouette montreal mexico en train srai vraiment super. Pis sinon bah jaimerai savoir si il faut un visa pour aller au mexique et quelle precausion faut-il prendre niveau sante! Mais bon jattend vos reponse :-) yan | | | salut je me demandais si tu avais eu des information sur montréal mexique en train puisque je veux le faire aussi et je trouve pas grand chose!! merci d avance! je vais te laissé mon e mail puisque j y vais plus souvent que sur le forum lucyloo_19@hotmail.com merci lucie | | | À: Lucyloo · 27 septembre 2007 à 4:25 Message 4 de 4 · 4 454 affichages · Partager Salut l'hiver dernier je suis allé au Mexique en train et en bus. Le trajet parcouru fut le suivant: Montréal à Albany NY (7 h.) à Chicago IL (15 h), Alburquerque NM. (27 h.) avec Amtrack. La gare feroviaire et de bus sont dans le même édifice. Ainsi j'ai pris le bus (Americanos moitié prix de Greyhond) pour El Paso TX et Chihuahua au Mexique (12 heures). De là j'ai pris le train du cuivre Chihuahua vers El Fuerte 12 h. C'est le plus beau trajet de train au monde. Par la suite j'ai pris les bus vers Los Mochis, jusqu'à Porto Vallarta (13 h)
Voyage innoubliable et à refaire. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |