Salut, Beau voyage en perspective et comme dit le proverbe ''Les voyages forment la jeunesse'' . Et tu auras tout le temps d'en profiter alors prend ton temps!
Je commence à préparer un voyage important pour ma petite famille.j'en suis encore qu'au repérages mais j'aimerai avoir dejà des conseils. En juin/juillet 2013, j'aimerai partir environ 4 semaines au Canada. Mes jumeaux auront quasiment 4 ans. J'aimerai...
Nous allons entamer notre premier voyage en camping car au mois d’août, alors pas besoin de vous dire que je suis très débutante dans l’exploration d’une Map pour me fabriquer un trajet! J’aimerais vos idées ou conseils à propos du chemin de retour vers...
Nous projetons de partir début aout (pour 2 semaines) à Montréal. L'idée est d'aller voir mon frère qui habite Cleveland. Départ Montréal, route vers Cleveland, 4 jours à Cleveland et retour à Montréal. Pouvez vous m'aider sur certains points s'il vous...
Je me demandais si c'était possible de partir deux semaines en Floride durant les vacances des fêtes, en roulotte? L'avez-vous déjà fait? Combien de temps environ? Coût en carburant? C'est certain que l'hôtel sera de mise pour les nuits sur la route...
Mireille11 · 9 juillet 2015 à 16:04 · 4 participants · 3 174 affichages
Nous partons pour wildwood la fds prochaine pour le première fois. Nous aimerions évaluer les cout de gaz et poste de peage. Nous allons faire un camping, donc nous y allons avec la roulotte 27 pied. Aussi nous prévoyons faire une dodo dans un wal-mart...