Nous partons dans un mois pour Mada. Nous avons déjà bouclé la 1° semaine. Lors d'un voyage précédent nous avions déjà fait la N7. C'est pourquoi la portion Morondave - Morombé -Tuléar nous tente. J'ai lu beaucoup de discussions mais elles ne sont pas...
Je me permets de lancer un nouveau post car ceux que je trouve son vieux, ou alors dans l'autre sens du parcours que j'aurais aimer faire... je vous explique, on voudrais retourner a Mada en mars, cette fois ci vers Toliara, habitant a la Reunion j'ai...
Nous partons à mada en juillet et souhaiterions faire le trajet morondava - morombe en 4x4 puis prendre une pirogue pour faire morombe - tuléar (en s'arrêtant chaque soir dans un village pour dormir). Nous avons en tout 8 jours pour faire ce périple...
En mai prochain, je voudrais partir de Tuléar pour remonter vers le nord par Salary, Andavadoaka, Morombe et m'arrêter à Ambatomilo. Je voyage seul et je voudrais des renseignements sur les moyens de transport possibles (terre, mer). Faites-moi part de...
Je souhaite me rendre à Morombé à partir de Tuléar vers la mi avril. Avez vous des conseils à me donner du genre: qui, quel jour de la semaine en Taxi brousse! P_e une personne à contacter là bas pour partage d'un 4x4 à plusieurs? ect... Tous les avis...