|  |  |
 | | | | De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Igno · 6 février 2016 à 13:37 16 messages · 4 participants · 1 506 affichages | | | | 6 février 2016 à 13:37 De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 1 de 16 · 1 476 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite me rendre à Morombé à partir de Tuléar vers la mi avril.
Avez vous des conseils à me donner du genre: qui, quel jour de la semaine en Taxi brousse! P_e une personne à contacter là bas pour partage d'un 4x4 à plusieurs? ect... Tous les avis sont bien venus. Merci | | | À: Igno · 6 février 2016 à 14:06 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 2 de 16 · 1 459 affichages · Partager Il y a régulièrement des camion brousse qui parte, essaie de réserver pour choisir ta place. A l'hôtel, parle a la reception de ton projet et les connections pour un 4*4 se feront Pareil dans les resto Les 4*4 maraude le long de l'avenue longeant la mer. J'ai beaucoup aimé Morombé que j'ai atteint de Tuléar, en 5 jours de pirogue vezo | | | À: Vezovezo · 6 février 2016 à 15:15 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 3 de 16 · 1 453 affichages · Partager  Merci je note! Je connais déjà Morombé par deux séjours mais il y avait encore le twin.....mais c'était avant! | | | À: Igno · 6 février 2016 à 15:31 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 4 de 16 · 1 450 affichages · Partager La région est magnifique, il serait dommage de la survoler ;-) | | | À: Vezovezo · 6 février 2016 à 16:21 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 5 de 16 · 1 442 affichages · Partager Oui c'est vrai, les baobabs y sont majestueux !.....et quasi pas de palu en plus.....Il faut aimer les régions semi arides, ça change du reste du pays....et quasi pas de palu en plus.! Inconvenients: pas facile à se déplacer au tour de Morombé! | | | À: Vezovezo · 6 février 2016 à 21:37 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 6 de 16 · 1 433 affichages · Partager Bonsoir Vezovezo, Combien de temps faut-il prévoir entre Tuléar et Morombé en 4X4. Et à Morombé, quels types d'hébergement ? Hotels, Chambres d'hôtes ? Cordialement. | | | À: Captainlost · 6 février 2016 à 22:46 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 7 de 16 · 1 431 affichages · Partager Je pense que c'est une grosse journée de TB J'ai vu les cars brousses, de 40 places, mais j'ai fait le parcours en pirogue, alors je peux pas être précise sur la durée. des hôtels, pour tous les goûts, moi j'étais au crabe d'or, bungalows basiques sur la plage et ça me suffisait, 20000 ariarys. J'ai aimé Morombé et sa Ouest ambiance débonnaire, j'y ai passé une journée de repos sur les 10 jours de navigation en pirogue | | | À: Captainlost · 6 février 2016 à 22:59 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 8 de 16 · 1 427 affichages · Partager Par la piste le long de la cote il faut compter 9 heures avec un bon 4x4 et route seiche. En Taxi brousse ben je vais surement voir ça!! Les hotels pour tous les gouts....heuuuu à condition de ne pas rechercher du luxueux, à moins que ça ait changé mais je ne crois pas.Morombé on y passe mais on y reste pas vraiment longtemps......sauf moi | | | À: Igno · 6 février 2016 à 23:17 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 9 de 16 · 1 425 affichages · Partager bonsoir Igno, Je vais y aller cet été parce que mon père y est né, et que mon arrière grand-père y a sa tombe... | | | À: Vezovezo · 6 février 2016 à 23:21 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 10 de 16 · 1 424 affichages · Partager Merci Vezovezo, des bungalows sur la plage, cela m'ira très bien.. Pour réserver ou avoir d'autres informations, le téléphone et internet vont jusqu'a Morombé ? | | | À: Captainlost · 6 février 2016 à 23:40 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 11 de 16 · 1 420 affichages · Partager Oui sans problème le téléphone Réserver, ce n'est pas la peine. Le baobab et chez katia sont les plus onéreux et donc surement que le confort suit... | | | À: Captainlost · 7 février 2016 à 0:01 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 12 de 16 · 1 417 affichages · Partager Oui bien sur et tu fais bien. Moi je vais chez Katia mais depuis longue date avant qu'elle soit maison d'hôte. Les prix ne sont pas comparables au Crabe mais le confort non plus je pense. Ceci dit si ça n'était pas le fait que je connaisse Katia, le crabe me conviendrais aussi. | | | À: Captainlost · 9 février 2016 à 8:01 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 13 de 16 · 1 331 affichages · Partager Combien de temps faut-il prévoir entre Tuléar et Morombé en 4X4.
Bjr,
Moi, j'avais mis 1 jour. | | | À: Quatrevingt · 9 février 2016 à 9:25 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 14 de 16 · 1 318 affichages · Partager Il est annoncé 15h00 avec les camions brousse par la "feu nationale".Je vais tester mais j'ai peur!!!.....surtout pour mon fessier plus tout jeune  .J'espère pouvoir négocier une place à coté du chauffeur??pas sur que ce soit mieux? 
Environ 9h en 4x4 par la cote piste seiche.Fais en A/R et ça vaut le coup au moins un trajet! | | | À: Igno · 9 février 2016 à 10:21 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 15 de 16 · 1 315 affichages · Partager | | | À: Quatrevingt · 9 février 2016 à 11:57 Re: De Tuléar à Morombé en taxi-brousse? Message 16 de 16 · 1 305 affichages · Partager  ha oui ?ha ben ça c'est une bonne vao vao! super c'est toujours ça et en espérant qu'elle tienne quelques années!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |