NisrineB · 25 novembre 2012 à 3:43 7 messages · 4 participants · 2 914 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 3:43 Mosquée pour femmes en Thaïlande Message 1 de 7 · 2 855 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à Phuket ( Patong - Kamala - Surin) et j'aurais voulu savoir si les femmes prient à la mosquée. Il y a t-il une salle de prière pour les femmes.
Merci de votre aide. | | | Bonjour,
Il y en a effet quelques mosquées sur l'île de Phuket notamment à Kamala ou Surin. Celle de Patong est situé non loin de la seule station service de la ville, et elle est très certainement ouverte aux femmes.
Cordialement. | | | Bonjour,
Je profite de la discussion pour vous demander si ou trouve de la nourriture halal a phuket et koh samui? | | | À: Shera1 · 26 novembre 2012 à 9:27 Re: Mosquée pour femmes en Thaïlande Message 4 de 7 · 2 768 affichages · Partager Nourriture halal plus à Phuket que à Samui ! Même si Samui c'est Super ! Sinon Krabi c'est magnifique est muslim en plus ! | | | Merci pour votre réponse en effet j'ai deja les mosquées de Phuket, route de Kamala mais j'ai jamais su si je pouvais y rentrer. Merci de votre réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |