Perpi66 · 1 novembre 2009 ŕ 15:58 3 messages · 3 participants · 1 798 affichages | | | | Bonjour ŕ toutes et tous
Pourriez vous me renseigner sur les questions suivantes :
Existent t'ils des chaines de motel en N.Z, si oui lesquelles ?
Pour les mois de février et mars faut il réserver ?
Je pars pour un séjour randonnée et pęche en rivičres, pour les déplacements hors des routes, le long des rivičres faut il un 4x4.
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je suis en train de préparer mon séjour en Nouvelle Zélande (je pars dans un peu plus de 10 jours) et j'ai trouvé deux chaines de motels : Golden Chain et Go Kiwi. Par contre, je ne sais pas ce qu'elles valent. J'ai juste réservé mes 2 premičres nuits ŕ Auckland. D'aprčs ce que j'ai pu lire, les hébergements sont trčs nombreux en Nouvelle Zélande et il n'y a pas besoin de réserver. | | | attention quand meme fevrier c'est la haute saison (notre mois d'aout ici) dans certains coins touristiques je pense qu'il faut anticiper un peu
nous avions un camping car de 6.4 m (car nous voyageons en famille) et cela n'a pas empeché mon mari de pecher il avait achete sur place un excellent livre : trout fishing a guide to new zealand's south island de tony busch edition bateman les riviereset leur acces sont decrits tres precisement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |