Motels du quartier Beauport à Québec Chocomama · 7 janvier 2014 à 21:43 3 messages · 2 participants · 1 250 affichages | | | | 7 janvier 2014 à 21:43 Motels du quartier Beauport à Québec Message 1 de 3 · 1 249 affichages · Partager Salut tout le monde,
quelqu'un connais les motels du quartier Beauport. Je cherche un logement pas cher pour environ 12 jours, le temps pour moi de trouver une coloc et faire la paperasse. Ce qui est pas mal avec les motels : frigo, micro ondes... Et certains sont vraiment pas cher 200$ pour 7 jours TTC, Motel Aigle d'or mais en fait je trouve ça un peu louche car c'est vraiment pas cher !
Bonne année | | | À: Chocomama · 7 janvier 2014 à 22:08 Re: Motels du quartier Beauport à Québec Message 2 de 3 · 1 237 affichages · Partager chantecler il y en a une tonne.celui que dont tu parle je ne le connais pas mais etant donne une periode creuse cest possible a tres bas prix.vas le voir il y en as plein sur le boulevard st anne.vas voir sur booking.com | | | À: Suz76 · 8 janvier 2014 à 11:28 Re: Motels du quartier Beauport à Québec Message 3 de 3 · 1 226 affichages · Partager chantecler il y en a une tonne.celui que dont tu parle je ne le connais pas mais étant donne une période creuse cest possible a très bas prix.vas le voir il y en as plein sur le boulevard st anne.vas voir sur booking.com
Merci suzanne de ta réponse, oui j'ai vu qu'il y en a pas mal sur ce boulevard. J'aurais espérer un avis | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |