Bonjour à tous, bonjour à toutes, Et bien, je suis perdue... A la recherche d'un billet d'avion Guadalajara-Bordeaux, quel serait votre moteur de rechercher à me conseiller ? Merci !! Dans l'attente de vous lire, Jetzabel.
salut, Regarde peut être avec google flights ou Skyscanner. Mais pour l'achat mieux vaut acheter directement sur le site de la compagnie que tu auras séléctionnée!
Certains comparateurs que j'ai pu regarder (kayak) proposent des combinaisons de vols à prix très raisonnables mais totalement irréalisables ou suicidaires. 3 escales et il faut à chaque fois récupérer son bagage puis ré-enregistrer. Ce qui veux dire qu'en cas de retard vol N, tu ne seras replacer sur le vol N+1.
Après, si tu as le temps peut-être est-il plus judicieux de faire: -Guadalajara-Mexico en avion: j'ai vu des prix vers 70€ puis Mexico-Paris puis Paris-Bordeaux en TGV (sachant que OUIGO viens d'ouvrir une ligne CDG-Bordeaux)
Jetzabel, c'est bien de chercher un billet d'avion, de demander à ce qu'on te le cherche, mais sans dates, sans savoir s'il s'agit d'un Aller/Retour ou juste aller simple?? En plus vu que t'es à Bordeaux? c'est pas gagné...
Je souhaite partir du 7 au 14 avril. Je n ai pas encore acheté mes billets Bordeaux Cancun. Pensez vous que je dois attendre pour un meilleur prix où faut il que je les achète maintenant. Merci pour vos conseils. Fabienne
Je fais des recherches afin de trouver un vol direct de Oaxaca à Puerto Escondido ou Huatulco en février 2019. J'ai trouvé seulement AeroTucan, mais il ne semble plus y avoir de disponibilités. VivaAerobus n'offre pas cette destination et les autres compagnie...
Merci par avance pour votre aide car je suis nouveau sur ce forum. J'ai du l'année passée effectuer plusieurs aller-retours vers le Mexique (Hermosillo pour etre precis au depart de Paris ou Bruxelles au choix). En general mon vol aller-retour tourne...
Sylvain78 · 4 septembre 2017 à 17:24 · 2 participants · 726 affichages
C'est encore moi...! Je suis toujours à la recherche d'astuce pour voyager pas cher pour le Mexique (ma belle famille est mexicaine je dois donc me rendre assez régulièrement la bas). Les prix au départ de Paris sont complètement hallucinant pour cette...
Sebmat · 15 janvier 2020 à 22:34 · 4 participants · 3 716 affichages
Hier soir j'ai pris des billets avec Emirates, Barcelone / Puerto Escondido (Mexique) sur le site de travelgenio.com J'ai voulu bien faire j'ai inscris exemple: (Julie PaulEPPierre) Après coup J'ai eu un doute et j'ai contacté Emirates pour savoir si...