Tepescuincle · 27 juin 2017 à 23:54 4 messages · 4 participants · 453 affichages | | | | Bonjour à tous, bonjour à toutes, Et bien, je suis perdue... A la recherche d'un billet d'avion Guadalajara- Bordeaux, quel serait votre moteur de rechercher à me conseiller ? Merci !! Dans l'attente de vous lire, Jetzabel. | | | salut, Regarde peut être avec google flights ou Skyscanner. Mais pour l'achat mieux vaut acheter directement sur le site de la compagnie que tu auras séléctionnée! | | | Bonjour
Certains comparateurs que j'ai pu regarder (kayak) proposent des combinaisons de vols à prix très raisonnables mais totalement irréalisables ou suicidaires. 3 escales et il faut à chaque fois récupérer son bagage puis ré-enregistrer. Ce qui veux dire qu'en cas de retard vol N, tu ne seras replacer sur le vol N+1.
Après, si tu as le temps peut-être est-il plus judicieux de faire: - Guadalajara- Mexico en avion: j'ai vu des prix vers 70€ puis Mexico- Parispuis Paris- Bordeaux en TGV (sachant que OUIGO viens d'ouvrir une ligne CDG- Bordeaux)
Cordialement Nomade14 | | | Jetzabel, c'est bien de chercher un billet d'avion, de demander à ce qu'on te le cherche, mais sans dates, sans savoir s'il s'agit d'un Aller/Retour ou juste aller simple??  En plus vu que t'es à Bordeaux? c'est pas gagné... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |