Bonjour, Nous sommes un couple de français en voyage en Asie. On vient d'arriver à Ho Chi Minh et on souhaite acheter une moto type Honda Win (moins de 300 Usd). Si vous avez des bons plans (contacts de voyageurs ou adresses de shop) n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avance.
Quartier routard il y a tout ce qu il faut vu que tous les backpackers font tous le meme trip qui s apparente a un rite iniatique. Faire Hanoi-Saigon en Honda Win.
Alors que c est vraiment pas le plus beau et le plus interessant !!!
Nous voyageons avec ma compagne depuis un mois et nous serons à Ho Chi Min Ville d'ici une semaine. On aimerait continuer l'aventure à moto et du coup on veut acheter une moto à Ho Chi Min. Je suis donc à la recherche de bons conseils pour acheter une.moto...
Pier8629 · 29 janvier 2020 à 2:59 · 5 participants · 1 032 affichages
Du 25 mars au 11 avril prochain, nous serons au Vietnam et nous aimerions obtenir des opinions concernant un itinéraire de scooter que nous aimerions faire dans le nord du Vietnam. 29 mars, Arrivée Sapa et réservation de scooters ou motos - 125 cc. Locateurs...
Swanno83 · 20 novembre 2019 à 3:50 · 4 participants · 1 224 affichages
Je souhaiterai pouvoir m'assurer pour conduire une moto au vietnam. Moto de cylindrée inférieure ou égale à 125 cm3. Je recherche une assurance spécifique qui couvre bien les tiers accidentés, en dehors de moi, que je sois ou non responsable d'un accident...
Je suis bientot au Vietnam du sud je vais vister le delta du Mekong a moto connaissez vous des bon spots pas trop touristique et peu cher merci Djhayle
Gaet0804 · 15 août 2020 à 17:30 · 5 participants · 3 202 affichages
Je prépare un voyage de 18 à 20 jours au vietnam pour le mois de janvier 2021 ou 2022 (suivant l'évolution du covid. pour commencer notre style de voyage c'est loin des touristes et proche des endroits authentiques. (loin des club med ou autres). j'ai...