À moto de Imesker vers Agouti (Maroc) Saintalix · 31 janvier 2014 à 22:44 4 messages · 2 participants · 875 affichages | | | | 31 janvier 2014 à 22:44 À moto de Imesker vers Agouti ( Maroc) Message 1 de 4 · 875 affichages · Partager bonjour
je cherche a savoir si il y a une piste praticable en moto qui relie Imesker a Agouti !!
merci d'avance
jp | | | À: Saintalix · 15 février 2014 à 0:29 Re: À moto de Imesker vers Agouti ( Maroc) Message 2 de 4 · 787 affichages · Partager Bonsoir, là vous parler d'amaskar de la région de Kelâa de M'gouna où bien Imesker d' imlil. je peu vous idée. | | | À: Youssefsaber · 15 février 2014 à 13:37 Re: À moto de Imesker vers Agouti ( Maroc) Message 3 de 4 · 771 affichages · Partager bonjour
c'est bien de la région de kelaa de m'gouna, j'ai déjà eu quelques renseignements.
Merci de réponse a ce sujet.
jp | | | À: Saintalix · 16 février 2014 à 16:14 Re: À moto de Imesker vers Agouti ( Maroc) Message 4 de 4 · 751 affichages · Partager Bonjour, ok, c'est bien, vous pouvez prendre de la piste jusque a Tighremt n'ait hamed, mais pour traversé vers les ait bougmez il y a pas de piste, il y a un chemin des mules qui travers le col d'ait imi ; mais il y'a déjà des gens qui ont passer cette col à moto. bonne voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |