Moto-taxis dans les villes du Rwanda? Carassou · 31 août 2019 à 2:01 3 messages · 2 participants · 539 affichages | | | | 31 août 2019 à 2:01 Moto-taxis dans les villes du Rwanda? Message 1 de 3 · 539 affichages · Partager Bonjour Avant de réserver un billet d'avion pour le Rwanda j'aimerais savoir s'il existe des motos taxis pour me véhiculer dans les villes... L'expérience de l'Afrique de l'ouest à été une bonne expérience pour mes os de 72 ans en moto taxi pas tou jours avec casque...mais désormais ces pays francophones ne sont plus du jour..vu le ministere des affaires etrangeresdonc je dois me retourner vers les pays de l' Afrique de l'est...enfin ceux où je n'ai encore mis les pieds. Je ne veux pas aller 2 fois dans les mêmes pays Je voyage toujours et encore en individuelle mais mon âge demande des adaptations Merci de me répondre Carassou | | | À: Carassou · 31 août 2019 à 9:01 Re: Moto-taxis dans les villes du Rwanda? Message 2 de 3 · 532 affichages · Partager Bonjour Oui il y a des moto taxi et le port du casque est obligatoire. Moto et casque donc. | | | À: Rotsaka · 31 août 2019 à 12:18 Re: Moto-taxis dans les villes du Rwanda? Message 3 de 3 · 526 affichages · Partager Merci Din, me voici rassurée je peux envisager un périple au RwandaLe mois de janvier est il habituellement très pluvieux ?
Carassou | Discussions similaires sur le Rwanda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |