| Motorhome pour deux personnes Raeseric · 31 juillet 2016 à 13:33 3 messages · 2 participants · 360 affichages | | | | 31 juillet 2016 à 13:33 Motorhome pour deux personnes Message 1 de 3 · 356 affichages · Partager Voilà quelques mois que je regarde pour un motorhome pour deux personnes. Mais n'y connaissant RIEN à ce genre de véhicule je préfère me renseigner chez des personnes mordus de ce moyen de loisir. Bien entendu je ne connais pas les contraintes-inconvénients-avantages et peut-on aller partout avec ce véhicule-assurances-animaux (oui j'ai trois petits chiens)-taxes-et tous qu'ils faut penser pour passer d'agréables vacances et cela dans toute l'Europe pour le moment Par rapport aux conseils que vous me donnerez peut-être qu'un jour on ce retrouvera sur la route. Merci
Raes eric | | | À: Raeseric · 1 août 2016 à 19:26 Re: Motorhome pour deux personnes Message 2 de 3 · 328 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseillerais de vous intéresser aux fourgons, appelés aussi vans, aménagés. C'est un format plus petit que le classique camping car, qui vous permet de vous garer et de circuler plus facilement. A voir cependant si ce sera suffisant avec vos 3 petits compagnons. Vous devriez allez en visiter chez un concessionnaire puis louer pour un week end ou plus si vous en avez la disponibilité, pour voir si ce genre de véhicule correspond à vos attentes. Il y a des discussions sur le sujet si vous utilisez la fonction recherche du forum.Je ne connais pas de taxes particulières, par contre on paie plus cher qu'une voiture sur les autoroutes françaises et italiennes. | | | À: Sissi57 · 4 août 2016 à 10:21 Re: Motorhome pour deux personnes Message 3 de 3 · 297 affichages · Partager Merci pour votre réponse je vais suivre votre conseil sauf pour le vanne trop petit [:  bonne journée Sissi57 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |