Hft0 · 4 juin 2008 à 0:17 6 messages · 4 participants · 945 affichages | | | | Salut tout le monde,
un truc me revient à l'esprit depuis quelques jours mais plus moyen de savoir où se passait ce phénomène.
Il y a 2-3 ans j'avais vu un reportage sur une ville d' amérique du sud dans laquelle une fois par an la mer avait une réaction étonnante et créait de la mousse (écume?) qui se répendait partout dans la ville empêchant même la circulation des voitures. je ne sais plus du tout où c'était.
quelqu'un peut me renseigner sur ce truc ? | | | c'est pas à paraty ton phénomène par hazard !!!! | | | Salut,
et merci de me répondre!
et bien c'est fort possible... mais vraiment je ne sais pas. En cherchant avec paraty je trouve des trucs qui resemblerait à ça en description mais je ne trouve rien de probant.
Quelqu'un en sait-il plus ? un site qui en parle? une période ? | | | J'ai vu un truc semblable en Uruguay, mais etait-ce sur la route de Colonial a Montevideo ou sur celle de Montevideo a Piriapolis ??? C'etait effectivement recouvert d'ecume dans toute la ville, les routes et alentours. Par contre le nom du bled ???
Pour info c'etait il y a + d'un an et aux alentour d'avril/mai | | | merci je vais encore chercher...
le phénomène dont je parle était impressionnant et les rues étaient réellement envahie par l'écume qui rendait la circulation impossible... | | | ça me dis quelque chose, peut etre en uruguay effectivement, mais le plus marrant se sont les villes en aval de sao paulo qui se font envahir par une mousse toxique qui se forme sur le rio tiete (je ne sais pas si on peu encore l'appeler un fleuve, egout a ciel ouvert serait plus juste). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |