Bonjour Kutchy,
Ce que je peux te dire, c'est qu'en 1997 je suis allée en
Birmanie avec mon mari mais seulement pour 15 jours et nous n'avons pas eu assez de temps pour justement prendre le temps.
Nous avons atterri à
Rangoon, puis nous sommes allés à
Mandalay où nous n'avons pas pu nous débarrasser d'un guide pendant 3 jours. Ensuite
Bagan où les soirées étaient fraîches et où j'ai eu froid la nuit. Donc je pense qu'en montagne il doit faire frisquet.
Comme nous adorons la Thaîlande, nous avons terminé notre séjour à
Krabi pour profiter de la mer. Je sais qu'il y a des plages accessibles au
Myanmar mais je ne les connais pas.
J'espère que ton voyage se passera bien, la
Birmanie est magique (C'était aussi comme un "voyage de noces" pour nous alors je ne t'explique pas qu'il est resté carrément mythique à nos yeux.)
Donne de tes nouvelles à ton retour.
Bien à toi.