Moustiquaire dans les guest houses au Sri Lanka? Cyril06584 · 24 janvier 2010 à 13:36 6 messages · 4 participants · 5 891 affichages | | | | 24 janvier 2010 à 13:36 Moustiquaire dans les guest houses au Sri Lanka? Message 1 de 6 · 5 878 affichages · Partager bjr depart le 28 fev pour 1 MOIs au sri lankadivers parcours mer et montagne, dois je prendre une moustiquaire ou bien les guest house en ont deja ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyril06584 · 24 janvier 2010 à 13:44 Re: Moustiquaire dans les guest houses au Sri Lanka? Message 2 de 6 · 5 869 affichages · Partager Bonjour cyril06584, La plupart des guest houses sont équipées de moustiquaires et de ventilateurs. Inutile de surcharger la valise. Sur place nous trouvons de nombreux produits pas chers et efficaces: diffuseurs électriques, serpentins et essence de citronnelle. Les moustiques n'ont qu'à bien se tenir.  Bon voyage, bon séjour;  Amicalement. Denis. | | | À: Nisier742 · 24 janvier 2010 à 13:46 Re: Moustiquaire dans les guest houses au Sri Lanka? Message 3 de 6 · 5 849 affichages · Partager merci denis pour la contre attaque sur les moustiques ! connais tu trincomalee et kalkudah ? | | | À: Cyril06584 · 24 janvier 2010 à 14:01 Re: Moustiquaire dans les guest houses au Sri Lanka? Message 4 de 6 · 5 848 affichages · Partager Je ne connais pas ces 2 villes, Trincomalee fait partie de mon projet déc. 2010. Je me suis cantonné au Sud de l'île, plus un petit circuit Matara, Galle, Bentota, Mount Lavinia, Colombo Kandy, Nureliya, Ella et Matara (durée 4 jours avec un guide francophone, plus de détails en MP). A plus tard si le coeur t'en dit. Denis. | | | À: Cyril06584 · 4 février 2010 à 15:11 Re: Moustiquaire dans les guest houses au Sri Lanka? Message 5 de 6 · 5 655 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes revenus depuis peu d'un voyage de 17 jours au SL, la guest house où nous avons dormi avait une moustiquaire et je pense que les guest houses en général sont équipées. Bon voyage, vous verrez c'est un superbe pays où les gens sont souriants. Quel veinard, j'y retournerais presque si cela était possible | | | À: Daniele34 · 31 décembre 2010 à 4:14 Re: Moustiquaire dans les guest houses au Sri Lanka? Message 6 de 6 · 4 875 affichages · Partager La plus part des Guest sont équipées de moustiquaire, maintenant si tu veux une adresse sure je peux te conseiller Asanka Guesthouse, c'est à midigama, le rapport qualité prix et imbattable avec la meilleur nourriture de l'île! Et juste au pied des vagues pour les surfeurs! Pour plus d'infos : www.surfing-srilanka.com Bon voyages à tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |