moi, je n'ai apporté aucune moustiquaire, je n'ai apporté que du produit anti moustiques pour le coprs, mais je n'en ai pas eu besoin, mais j'étais partie en mars avril.
Natalily · 28 août 2019 à 11:18 · 5 participants · 1 046 affichages
J'imagine que tous les hébergements au Vietnam ne sont pas forcément dotés de moustiquaire (hotel, guesthouse, homestay...). L'absence de moustiquaire est elle fréquente et si oui, est il possible d'accrocher facilement sa propre moustiquaire? Mis à...
Babaparis75 · 16 mars 2015 à 18:22 · 5 participants · 2 685 affichages
Je sollicite des personnes qui s'y connaissent un peu en droit vietnamien et viens vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. La propriété de mes grands-parents défunts depuis une vingtaine d'années se situant à Saigon, au Vietnam, a été vendue...
Après moultes péripéties, nous avons choisi le Vietnam sud pour les vacances de février 2016 (enfin, normalement...). J'ai plusieurs questions: - sachant que nous avons 14 jours sur place seulement, pensez-vous plus judicieux d'envisager un circuit Vietnam...
Laurabo · 1 mars 2014 à 19:33 · 6 participants · 2 885 affichages
J ai réservé plusieurs vols internes pour le vietnam avec vietnam airlines. Et j'ai reçu plusieurs mails (écrit en vietnamien) ou il me propose apparemment des offres et de s enregistrer... Quelqu un a déjà reçu ces mails?? Que faut il faire?