Moustiquaires dans les hôtels bons marchés au Sénégal? Lalane · 7 mars 2008 à 11:47 5 messages · 5 participants · 1 726 affichages | | | | 7 mars 2008 à 11:47 Moustiquaires dans les hôtels bons marchés au Sénégal? Message 1 de 5 · 1 726 affichages · Partager Bonjour,
je me demandais si les hotels ou campements bons marchés au Sénégal avaient des moustiquaires ou s'il fallait en apporter une ?
Merci d'avance ! | | | À: Lalane · 7 mars 2008 à 11:57 Re: Moustiquaires dans les hôtels bons marchés au Sénégal? Message 2 de 5 · 1 723 affichages · Partager salut en principe oui mais en afrique j ai toujours ma moustiquaire impregnee avec moi pas encombrant et tres leger tu peux en acheter une a dakar ou dans toutes les grandes villes et achete l impregnation en pharmacie c est mieux a plus | | | À: Lalane · 7 mars 2008 à 13:29 Re: Moustiquaires dans les hôtels bons marchés au Sénégal? Message 3 de 5 · 1 710 affichages · Partager D'accord avec Jipi...dans les hotels y en a en principe, mais des fois elles sont trouées et tu sais pas les imprévus....donc emmènes en une qd meme. | | | À: Lalane · 9 mars 2008 à 9:36 Re: Moustiquaires dans les hôtels bons marchés au Sénégal? Message 4 de 5 · 1 681 affichages · Partager Le problème, c'est pas la moustiquaire, c'est les trous!!! Mieux vaut prévoir la tienne... Bon voyage | | | À: Lalane · 9 mars 2008 à 11:42 Re: Moustiquaires dans les hôtels bons marchés au Sénégal? Message 5 de 5 · 1 668 affichages · Partager Bonjour, Tous ne sont pas équipés de moustiquaires, donc vous pouvez apporter la votre ou en acheter une sur place ou encore utiliser un spray anti-moustiques. Pour ma part cela fait une année que j'habite au Sénégal et je n'ai pas de moustiquaire, j'utilise des serpentins qu'on fait consumer gentilement toute la nuit. On en trouve dans toutes les boutiques et cela prend moins de place qu'une moustiquaire quand on voyage. Bon séjour Pierre | Discussions similaires sur le Sénégal: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |